Projet Photos Rattrapage

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, il est temps de venir vous faire un coucou.

Je pensais faire un petit break du Web pendant mes congés, mais finalement, je me suis quand même connectée, juste pour voir… Mais une fois revenue, et bien j’ai été emportée par ma « rentrée », et j’ai eu beaucoup de mal à revenir par ici…

En même temps, on le voit sur tous les blogs, il y a beaucoup de monde en vacances, les flux sont très ralentis et c’est une bonne occasion pour vraiment se déconnecter, et profiter de la vraie vie 😃

Voici donc quand même un petit rattrapage photo, de ces 3 dernières semaines

Je continue dans mes souvenirs de vacances

Un « petit » cocktail, parce que même si il faut les consommer avec modération, c’est toujours un réel plaisir que de commencer les vacances avec ce genre de douceur, les pieds dans le sable avec vu sur Mer ☺️

Pas du tout inspirée par ce thème, j’ai trouvé une photo hier, mais franchement, elle ne casse pas 3 pattes à un canard ! Ni 2 cornes à une Licorne (oui, je sais, je sors 😋 )

Pour cette photo, j’ai ressortie une archive vieille de près de 10 ans, la vue des toits de Paris de la tour Montparnasse, avec la Grande Dame et la Défense en toile de fond… J’ai appliqué un filtre vintage, pour lui donner un petit coté « passé », et j’aime bien le rendu 🙂
Voilà pour ce rattrapage.

J’essaie de revenir dans la semaine pour une recette… Vous avez peut être dans votre jardin des courgettes à foison, et j’ai trouvé une petite recette (sucrée) qui sort de l’ordinaire, et qui permet de les utiliser en quantité… On se retrouve donc bien vite

Et comme d’habitude, pour voir les propositions de mes acolytes, direction le blog de Carole.

Bon dimanche, et très bon début de semaine

 

 

11 réflexions sur “Projet Photos Rattrapage

  1. Bravo pour le rattrapage.
    J’ai bien reçu ta carte à mon retour de vacance et t’en remercie vivement. Par contre as-tu reçu la miemme partie il y a une dizaine de jours ,
    j’espère que oui. A bientôt pour ta recette. Bisous Moonette

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

