Boite Scrappée

L’année dernière, j’ai acheté pour remplacer mon pied de lavande qui avait perdu les 3/4 de son feuillage, un mini pied de verveine citronnée… Je prends autant de plaisir a aller passer mes mains dedans quand je rentre du travail le soir ou même, avant de partir travailler. Cette odeur est vraiment apaisante.

Ce pied de verveine à contre toute attente résister aux frimas de l’hiver et surtout il a pris beaucoup d’ampleur à la belle saison. A la rentrée, j’en ai donc coupé de nombreuses branches, et j’ai fait sécher les feuilles que j’ai offert autour de moi. La plupart du temps, en simple sachet, mais j’ai aussi fait une jolie boite, que voici :

Rien de bien compliqué, une boite récup, 2 traits de Making Tape, et une étiquette découpée grâce à un die rond qui collait parfaitement au diamètre, le pied, car je ne sais pas découper droit, et surtout pas en rond ! J’ai frotté le bord de l’étiquette avec mes ciseaux, pour lui donner un petit coté usé. Il s’agit d’une très vielle technique scrap, qui ne s’utilise quasiment plus, mais par moi, si 😋

Cette boite et son contenu ont fait une heureuse et cela aussi, c’est apaisant ! ☺️

On se retrouve en fin de semaine, pour la photo, profitez bien et à dimanche.

8 réflexions sur “Boite Scrappée

  1. Je partage tout à fait tes impressions au sujet de la verveine citronnée.
    Comme toi, la première année j’ai fait sécher les feuilles, mais je n’ai pas retrouvé le bon goût de la verveine fraîche. Alors l’an dernier j’ai tout simplement congelé les feuilles et là je m’y suis retrouvée.
    Mon pied a résisté 1 hiver aux températures largement négatives, mais il n’a pas redémarré ce printemps…

    J’aime

Un p'tit commentaire ?