Plaques porte-nom pour enfants #2

Bonsoir, bonsoir

un petit tour rapide par ici pour vous montrer, non pas mes cartes de voeux, car pour le moment et bien, elle se résume à … pas grand chose ☺️, mais plutôt de nouvelles plaque Porte-Nom pour enfants.

Quand j’en ai fait en Avril pour une de mes collègues, elle m’a fait une telle pub, que j’ai eu des commandes en retour… Mon souci était que j’avais trouvé les produits de base (le support et les lettres en médium), au salon Version Scrap, et l’artisan est basé en Espagne, sans revendeur en France… la Loose Internationale ! J’ai bien cherché d’autres formes en médium, mais rien d’aussi joli. J’ai donc demandé à ma collègue un peu de patience, et j’ai croisé les doigts pour que l’artisan soit présent au salon Marie Claire Idées. Et j’ai bien fait de croiser tous mes doigts 😉 car il était là (ouf !!!)

Sur leur stand, j’ai remplie ma hotte, et je suis revenu avec 2 nuages, 1 plaque plus classique et des lettres pour les prénoms. Et voici ce que j’en ai fait

Le 1er pour le garçon de la famille, tout de bleu vêtu …

Zoom sur les détails : peinture à l’éponge, j’ai passé au moins 5 couches de couleurs différentes sur celui-ci. Plumes, dots et étoiles pour accompagner les lettres en médium.

J’ai respecté le souhait de Myriam de voir les trémas sur le ï, et le gentil vendeur a bien voulu m’en offrir 😄

Et la version Fille, qui est évidemment Rose… Désolée, je genre encore mes créations 😉

Là aussi il y avait un trémas, sauf que quand j’ai déballé mes lettres, y’en a un qui s’est fait la malle, j’ai fouillé tout le bureau, mais impossible de remettre la main dessus.. du coup, j’ai mis des strass et comme ça, ça fait encore plus Princesse 👸

et quelques détails, toujours de la peinture à l’éponge, et là aussi j’ai passé pas mal de couches, car la couleur du départ ne me plaisait pas trop. Mais c’est l’avantage avec cette méthode, c’est qu’on peut toujours en ajouter, et en plus, cela permet d’obtenir des effets de fondu/dégréadés, et je trouve ça plutôt pas mal.

Des nuages, des étoiles et des dots, le tout girly a souhait… apparement j’ai fait un malheur 😄

Et voilà pour ces 2 nouvelles plaques porte-nom. Et vous allez en voir d’autres, car évidemment, j’ai eu de nouvelles commandes, et j’ai découvert qu’un revendeur existait en région parisienne… Si c’est pas le pied ça ! Je vais pouvoir me lâcher (mais il faudra surement que je me réapprovisionne aussi en peinture, car là je suis sur des fins de pots, très très épais…)

On se retrouve dimanche pour la photo de la semaine, d’ici là, portez vous bien et prenez soin de vous

 

Publicités

6 réflexions sur “Plaques porte-nom pour enfants #2

  1. Pingback: Plaques porte-nom pour enfants #3 | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s