Boite pour Odile

Lorsque je vous ai montré la carte d’anniversaire d’Odile, je vous avais indiqué que j’avais également été mise à contribution pour réaliser la « boite à sous »…

Odile souhaitant faire un voyage pour arroser son passage à l’âge de raison (?!? 🤔🙄😉), j’ai tenté de trouver des papiers qui pouvaient correspondre à son envie de nouveaux horizons.

Une boite recup, de jolis papiers façon carnet de voyage, une breloque qui vient de je ne sais où (mais je trouvais qu’elle faisait « Egypte » 😉)

Les feuilles de Ginko sont des vraies, elles m’avaient été offertes il y a bien longtemps par Patricia, et je ne les avais jamais utilisées, mais gardées bien précieusement. ça apporte un cachet supplémentaire à la boite, surtout que certaines avaient été dorées.

Pour insérer les enveloppes, j’avais fait une fente sur le coté (pour ne pas gâcher le dessus), mais je crois que personne ne l’a vu 😳

Et je ne sais pas si vous avez noté le détail qui décoiffe ? j’ai mis des strass sur la France et l’Egypte… fallait le faire quand même, non ? 😃

Et voilà pour cette jolie boite qui a fait son office durant la soirée, et désormais elle orne la chambre de mon amie… que demander de plus ?!?

On se retrouve dimanche pour la photo du PP52

Bonne fin de semaine

Publicités

Une réflexion sur “Boite pour Odile

Un p'tit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s