Projet Photo 2017 #01

Avant de commencer cette nouvelle année en photo, je voulais tout d’abord vous souhaiter mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année qui commence

2 Tonnes de Bonnes Nouvelles
0 Souci
1 Bonne Santé
7 Fois plus de plus de Grands et Petits Bonheurs

9fe9da4d1b1fe45e1e5f888d9dd35f41

et vous remercier pour votre fidélité sur mon Blog, qui me permet de continuer à avancer…

Alors on l’attaque cette nouvelle année ? Moi je dis que OUI, et Carole a déjà mis la barre bien haut, avec un thème pas facile du tout

etiquette17-1

J’aurai pu choisir de vous montrer les mots de notre devise Nationale, ou encore, illustrer une célèbre chanson, que tout le monde désormais connait ‘Libérée, Délivrée…’, 😀 mais pour cette première photo 2017, j’ai plutôt voulu vous montrer le « sentiment de Liberté » que j’ai ressenti cet automne lorsque nous avons sillonné la pointe Bretonne, au bout du bout du monde, quasiment seuls, sans contraintes aucunes

sem1_liberte

Si ça ce n’est pas la Liberté… Et de pouvoir se transporter de nouveau là bas en pensée, cela me permet aussi de m’évader, de m’accorder quelques moments de Liberté, rien qu’à moi 🙂

L’année commence fort, mais je suis sure que la mosaïque va être de toute beauté, vous la trouverez ici, un petit clic et direction le blog de Carole.

Je souhaite d’avance la Bienvenue aux nouvelles (et nouveaux) qui vont nous rejoindre, n’hésitez pas à sauter le pas, vous allez voir, ce Projet Photo est bien plus que ce que vous pouvez imaginer… On vous attend 😉

Signature Blog

35 réflexions sur “Projet Photo 2017 #01

  1. Ah Grrr !!! je vois que mon com n’est pas passé ! Je recommence : Une très jolie photo sur laquelle on ressent bien ce sentiment de bout du monde et de liberté ! Je crois que ce sentiment nous est donné par la ligne d’horizon qui s’étire à l’infini. Je n’éprouve pas du tout la même chose lorsque je vais me promener en montagne, car même si on a une vue dégagée lorsque l’on est à 2800m, il y a toujours un autre sommet qui bouche l’horizon. Une belle année 2017 à toi.

    J’aime

  2. Comme je comprends ton sentiment… Pour avoir sillonné cette côte bretonne qu’on aime tant, j’ai ressenti cette même liberté, que je retrouve également en montagne .
    Excellent choix

    J’aime

  3. Pingback: Projet Photos 2018 #5 | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?