Projet photo 2015 #21

Un petit peu à la bourre pour vous montrer la photo de la semaine, sur le thème

p15sem21

Ce thème m’a également posé question, quelle mauvaise habitude j’allais bien pouvoir prendre en photo, car des mauvaises habitudes, j’en ai, mais des qui se prennent en photo, déjà c’est plus limité 🙂

Et après quelques interrogations, j’ai finit par trouver la bonne idée

Sem21_Mauvaise habitdue

eh, oui, j’ai pour mauvaise habitude de commencer un bouquin par la fin…  Il m’arrive très régulièrement de lire la dernière page, voir même le dernier chapitre… Mais comme ça me joue des tours, il faut bien le dire, j’essaie de le faire le moins souvent possible, mais… j’ai bien du mal à ne pas lire, au moins le dernier paragraphe… Un peu comme pour les séries télé, où j’aime bien savoir à l’avance ce qui va arriver aux héros, ça gâche un peu le plaisir, mais je pense que quelque part, ça me rassure 🙂

Pour cette fin, comme elle ne dévoile pas grand chose, je peux vous dire qu’il s’agit du livre de

Gilles Legardinier, Demain J’arrête

QUIZ_Quiz-Demain-jarrete-_7788

Je vous avais déjà parlé de ce livre, sur mon ancien blog, mais je ne peux malheureusement pas vous faire de lien, je n’y ai plus accès, je crois bien que j’ai perdu tous mes articles et historique… 😦 (les grosses bouboules !!)

Pour voir les travers des autres participants, un petit clic, et direction chez Carole.

Très bon WE à vous

Signature Blog

Publicités

27 réflexions sur “Projet photo 2015 #21

  1. Une tendance à faire la même chose. -;) je comprends ….
    J’adore la photo de la couverture !!!!! du livre ….
    __
    -> A lire de toute urgence si tu ne connais pas, j’ai AdOré ce livre, avec beaucoup d’humour, et de joie… Une vraie dose de bonheur (je me demande même si je ne vais pas le relire, tiens…)

    J'aime

  2. ah, non, surtout pas ça !!! Moi c’est l’inverse, je freine des quatre fers lorsque j’arrive vers la fin. Je ne veux la connaître que le plus tard possible. Pour dire que nous sommes tous différents et c’est ça qui est bien.

    J'aime

  3. Étrange cette habitude…..peut-être devrais-tu consulter 😉 (je plaisante !) ? Bon chacun son truc….en tout cas, moi j’ai adoré « Demain , j’arrête » comme tous ceux que j’ai lus de Legardinier ! Biz et bon week-end.

    J'aime

  4. ah ben ca je ne l’avais encore jamais entendu commencer par la fin c’est bizarre tu me fais penser à ma fille qui aimerait écrire un livre qui commence par la fin, elle aurait au moins une lectrice lol

    J'aime

  5. MDR Géraldine, bon ce n’est pas trop grave comme mauvaise habitude !!! Je voudrais bien changer de blog mais hélàs j’entends parler du même genre de mésaventure que toi !! Bizzz

    J'aime

  6. marrante ton habitude ! Moi , ce sont les magazines que je commence par la fin et je tourne donc les pages de gauche à droite à la manière arabe ! C’est bizarre que tu ne puisses plus accéder à ton ancien blog et c’est vraiment dommage si tu as tout perdu.
    Et tu es la 2 ème personne en peu de temps qui a lu ce livre ? Du coup, ça me donne envie.
    Bon w-e
    bises

    J'aime

  7. ah mais t’es folle !!! faut pas faire ça .. où est le suspens ???? ah non je pourrais pas…

    j’ai lu ce livre, alors à la fin … nan je vais pas te dire, t’as qu’à lire jusqu’au bout !

    J'aime

  8. Moi, c’est tout le contraire. Je pense que cela me gâcherait le plaisir de lire le livre si je connaissais la fin ! mais au moins, c’est une « mauvaise habitude » qui ne dérange personne!

    J'aime

  9. Ca alors : ça ne me viendrait pas à l’idée. Ah non ! Garder le suspens, la surprise. Les seules lectures dont je connais la fin sont celles entreprises à la suite d’un film qui m’a plu. (je trouve que bien souvent les livres apportent aux films)

    J'aime

  10. Ah ben ça c’est marrant comme mauvaise habitude !! Et c’est bien dommage, tu n’as pas la suprise de la fin !! C’est comme dans les Columbo où on voyait le meurtre en 1er et l’enquête ensuite !! Oui, c’et vrai je le fait aussi avec les magazines comme Miji !!
    Bises et bon dimanche !

    J'aime

  11. ha,ha,ha je me demandais qu’elle était ta mauvaise habitude ! Moi, pour les ivres je le fais également mais les séries télé c’est sacré !!!! Je ne veux pas avoir accès à aucune information supplémentaire avant le temps !!! Mes amitiés à toi !!

    J'aime

  12. TRES mauvaise habitude !!! (mais je la partage avec toi!!)
    J’ai bien ri en te lisant car j’ai écrit à peu près la même chose: des mauvaises habitudes, j’en ai, mais des qui se photographient, c’est pas si facile!

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s