Projet Photo #27 & 28

Bonjour, Bonsoir,

Il serait peut être temps de revenir dépoussiérer un peu ce blog, mais l’été arrivant (enfin plus sur le calendrier que dans le ciel), on voit que les blogs prennent des airs de vacances… et le mien n’a pas et ne va pas déroger à la règle. Je tente quand même de continuer à poster mes photos pour le Projet Photo tous les dimanches, pour le scrap, on verra au fil de l’eau.

Le thème de la semaine 27 m’a laissé très perplexe

etiquette28

Voici donc ma photo, sans conviction, prise dans un rayon de supermarché, car personne dans mon entourage n’a (encore) cet âge 🙂

Sem27_6

Pour le thème de la semaine 28,

etiquette27

J’ai, par contre, été un peu plus inspirée, par ces boites aux lettres découvertes sur notre lieu de vacances, j’aime ces couleurs et le fait qu’elles soient toutes démantibulées, mais toujours en service.

Sem28_Bal

Pour voir ce que les autres participants ont trouvé, filez chez Carole, j’y vais moi aussi de ce pas, pour voir toutes ces merveilles.

Vous pouvez aussi aller jeter un oeil chez BBTigrou, qui a vaillamment fini le projet Photo 2013, et a poster ses dernières photos très récemment, et aussi, chez Melle Boulet, qui rattrape son retard, mais « oublie » parfois de Linker ces photos (la coquine 😀 )

Je ne vous dis pas « à très vite », mais surement à bientôt, au moins pour la photo de la semaine 29…

Très bonnes Vacances à ceux qui en profite déjà, et bon courage aux autres.

Bonne semaine

Signature Blog

15 réflexions sur “Projet Photo #27 & 28

  1. C’est fou ce qu’on peut faire quand on ne retrouve pas la clé de sa boite aux lettres !
    __
    -> incroyable non ? ou alors, il devait y avoir des trésors dans ces boites, et les clés étaient perdues au fond d’un puits sans fin 😉

    J’aime

  2. Je ne suis pas pressée qu’elle ait 6 ans… Laisse nous le temps 😉 En revanche, sa date de naissance (et la mienne) aurait peut-être pu t’inspirer ?
    Pour tes boîtes aux lettres, j’adore leurs couleurs et leur état !
    __
    -> Oulala, moi non plus, je ne suis pas pressée 🙂
    et c’est vrai que je n’ai pas du tout pensé à vos dates de naissance… le boulet !!

    J’aime

  3. J’aurais sûrement photographié ces boîtes aux lettres aussi. J’adore.
    Et merci pour la pub.
    Bonnes vacances
    À bientôt
    Bises
    __
    -> Elles sont chouettes, hein ? ça fait plusieurs années que je passe devant, mais là, l’occasion de les prendre en photo était trop belle

    J’aime

  4. Très chouettes ces boites aux lettres !!!
    OK pour le 6, mais tu sais que tu peux zapper un thème ??!!

    Ca y est tu es en vacances ? Moi aussi et j’entame déjà la deuxième semaine, ça passe trop vite 😦

    Bisous ma copine, et profitez, profitez !
    __
    -> Oui je sais que je peux zapper un thème, mais j’aime pas ça, ne rien trouver… et puis si jamais je trouve qqchose de mieux, je ferais un complément.
    et sinon, en fait, les vacances sont (déjà) finies, reprise demain 😦

    J’aime

  5. J’adore la photo de tes boites aux lettres… J’ai été attirée par les jolies couleurs, avant de me rendre compte de leur état !
    __
    -> Moi aussi pareil, et je peux te dire qu’on m’a regardé avec de drôles de regards, quand on a vu que je les prenais en photo, j’ai du faire très vite 😀

    J’aime

  6. J’adore tes boites aux lettres, tant pis si elles sont un peu cabossées, les couleurs sont gaies. Bon courage et bonne reprise
    __
    -> Sans ces couleurs je n’aurais pas été autant attirée par ce pan de mur

    J’aime

  7. Soit c’est le facteur qui s’énerve régulièrement, soit ce sont les proprios 😉 ! Biz
    __
    -> Et bien j’espère que le facteur va rester bien au chaud la bas… Je n’imagine même pas ma BàL dans cet état (même si j’adore les couleurs chatoyantes de cette série) 😉

    J’aime

  8. Pour le 6, j’ai un peu « ramé » aussi !
    La collection de boîte aux lettre est superbe : elles ont déjà bien vécu 😉 !
    Belle composition colorée.
    __
    -> Oui le 6 ne m’a pas du tout inspirée, je verrais si je ne poste pas une autre photo, plus tard, quand l’inspi sera au RDV
    heureusement qu’il y a la photo des BàL pour rattraper le tout 🙂

    J’aime

  9. waouhhhhh j’adore ces boites aux lettres !!!!!!!!!
    et ton 6 : jolie inspiration tu as de la ressource !!!
    __
    -> Elles sont belles, hein 😀
    pour le 6, ce n’était pourtant pas la panacée niveau inspi… peut être une autre photo à découvrir bientôt… à suivre

    J’aime

  10. J’adore ces boites ! Les propriétaires sans doute un peu moins…
    (et t’as vu ? Je pense de plus en plus à poster mes liens 😉 )
    __
    -> C’est ce qui fait leur charme à ces BàL toutes déglinguées
    et oui, j’ai vu pour les liens 😉 autant que tout le monde en profite, de tes photos, ce serait dommage quand même de louper ça

    J’aime

  11. Excellente idée le 6 en bougie!
    J’adore ces boites aux lettres colorées et cabossées, cela fait une chouette photo!
    __
    -> Merci
    pour le 6 en bougie, je n’étais pas convaincue, mais heureusement que j’avais la photo des BàL pour « rattraper » 🙂

    J’aime

  12. J’adore ces boites aux lettres colorées, elles ont un côté très « vacances » et je les imagine au bord de la mer !
    Chez moi les 6 sont passés depuis longtemps ! C’est une belle idée, je n’ai pas encore photographié ce thème !
    Bon dimanche, les orages sont chez moi aujourd’hui !

    J’aime

  13. sympa l’idée du 6.
    ces boîtes sont terribles, j’adore cet air défoncé et ces couleurs qui donnent l’impression que tout le monde s’en moque du courrier finalement…ou alors qu’on espionne celui des voisins hihihi ! biz m.

    J’aime

Un p'tit commentaire ?