Projet Photo 2017 #23

Tout d’abord un grand merci pour vos commentaires de la semaine dernière, sur mon rattrapage des semaines 21 et 22. Pour répondre aux questions qui m’ont été posées, la photo de la statue a été prise au Grau du Roi, en Camargue. Pour avoir plus d’infos sur cette imposante statue (3,6m) qu’on nomme « L’Espérance », je vous invite à cliquer sur ce lien.

Cette semaine le thème est

et j’ai choisi de l’illustrer avec cette photo

Encore un retour en Bretagne lors de notre périple l’année dernière. J’adore ces arbres façonnés par le vent du large et les embruns, qui se courbent pour ne pas se briser. Ce petit coin de Nature découvert un peu par hasard était vraiment une jolie découverte.

Pour voir ce que les courbes ont inspiré aux autres participants, filez voir la mosaïque, aller hop, direction le blog de Carole.

20 réflexions sur “Projet Photo 2017 #23

  1. Ah oui. Est ce que c’est Carnac ? En tout cas, je vois que tu viens en Bretagne de temps en temps. Fais moi signe la prochaine fois, si cela est compatible avec ton emploi du temps. Bon week-end. Bises

    J’aime

  2. Pingback: 12 Défis Bonheur… Mai | Les Créa. de Nakin'

  3. Pingback: Projet Photo 2017 #26 | Les Créa. de Nakin'

  4. Pingback: Projet Photos 2018 #5 | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?