Projet Photo 2016 #30 et 31

Bonjour, Bonjour,

J’ai un peu de mal à tenir le rythme de la publication hebdomadaire, je fais donc encore d’une pierre deux coups

etiquettep16-30

J’ai longtemps cherché pour illustrer ce thème et ma photo ne me convient qu’à moitié (moi qui adore les symétries parfaite), surtout qu’elle est prise de nuit avec mon téléphone… Mais je trouvais les couleurs jolies

Sem30_Symétrique

La symétrie est loin d’être visible, et cette photo conviendrait mieux au thème reflet… Si je trouve autre chose, je viendrais changer ma photo.

Et le thème de la semaine,

etiquettep16-31

Je vous aurais bien mis le chat de nos anciens voisins qui venait se balader sur notre balcon mais ne voulait pas du tout qu’on l’approche (à mon grand désespoir), mais je ne voudrais pas que Carole l’ajoute à son décompte 🙂

Je vous parle donc plutôt de Nature Sauvage, et en particulier, de la côte sauvage, ce jour là, battue par le vent

Sem31_Sauvage

Pour voir si les autres participants ont été plus inspirés que moi, hop, un petit tour et direction sur le blog de Carole.

Bonne fin de WE, Bonnes Vacances à ceux qui en profitent, et Bon courage aux autres.

Signature Blog

18 réflexions sur “Projet Photo 2016 #30 et 31

Un p'tit commentaire ?