Projet Photo 2016 #4

Bonjour, Bonjour,

Après une mosaïque, haute en couleurs, Carole nous propose cette semaine, la version

etiquettep16-4

J’ai hésité avec une photo prise sur le vif, mais elle conviendra peut être mieux à un autre thème… Et l’autre soir, pendant que je préparais le miam, j’ai eu une « illumination » et je me suis bien amusée 😀

Sem4_NB

J’essaye d’imaginer votre tête… Vous vous dites « mais qu’est-ce que c’est que cette photo ?!? »… Alors pour la petite explication, il s’agit juste de quelques gouttes d’huiles, dans une casserole d’eau en train de chauffer 🙂

Le sourire sur une des gouttes, est juste un reflet de lumière, que j’ai essayé de cadrer au mieux, pour justement avoir un sourire. il me manque juste une oreille pour faire un Mickey 😉

La mosaïque va sûrement être encore de toute beauté, pou la découvrir, un petit clic et direction, chez Carole

On se retrouve très vite, pour une recette sucrée, et surement un peu de carterie, pour les dernières cartes de voeux

Très bon dimanche

Signature Blog

24 réflexions sur “Projet Photo 2016 #4

Un p'tit commentaire ?