Troc Créa Party Chez Colle et Ficelle

Je suis depuis un certain temps déjà, les aventures de Colle et Ficelle, un univers de bidouilles & bricoles à 4 mains.

Pour fêter leur Blog’Anniversaire, Colle et Ficelle organisent un Troc Créa. Party, pour un échange de réalisations maisons, histoire d’envoyer, mais aussi de recevoir des petits cadeaux…

troc_fotor-e1429974113612

Je n’ai pas hésité longtemps avant de me lancer dans l’aventure (je sais déjà ce que je vais leur envoyer, reste plus qu’à m’y mettre…), et il reste des places, donc si ça vous tente de nous rejoindre, go, go directement sur le blog des Filles.

A très vite, pour la suite

Signature Blog

6 réflexions sur “Troc Créa Party Chez Colle et Ficelle

  1. Super cette idée….du coup, je viens d’aller sur le site de Colle et Ficelle et je me suis inscrite pour cette aventure pleine de surprise ! Merci d’avoir partager cette info bien sympa ! Biz
    __
    -> Cool, ravie que cela t’ait plu… à mon avis, cet échange va être super sympa… mais il faut encore que je m’y mette, j’ai l’idée, mais pas pris le temps… oups !

    J'aime

  2. Pingback: Happy Birthday Frank | Les Créa. de Nakin'

  3. Pingback: Troc Créa Party _ Colle et Ficelle | Les Créa. de Nakin'

  4. Pingback: Troc Créa Party _ Colle et Ficelle #3 | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

