Troc Créa Party _ Colle et Ficelle

Avant mes congés, je vous ai parlé du Troc Créa party, organisé par Colle et Ficelle, et j’ai juste eu le temps de réaliser mes petits cadeaux, pour leur envoyer fin Juin.

Voici donc les cartes, qui accompagnaient des grigris maison

Colle et Ficelle 3

 

Colle et Ficelle1

 

Vous reconnaissez surement le sketch que vous avez déjà pu voir ici

Petit zoom sur les grigris

Colle et Ficelle 4

Colle et Ficelle 2

j’ai découvert mon colis surprise en rentrant de congés, et j’ai fait beaucoup de « Ohhhhh » et de « Ahhhh » en ouvrant les petits paquets… Dès que j’ai pu faire des photos potables, je vous montre ça, vous allez voir comment les filles m’ont gâtées…

A très vite

Signature Blog

8 réflexions sur “Troc Créa Party _ Colle et Ficelle

  1. Une mention spéciale pour tes grigris. J’aime tjs ce que tu fais. Tu te sers de tuto ou tu le fais au feeling ?? J’aimerais bien en réaliser un aussi. Bon WE à toi. Biz !
    __
    -> Non pas de tuto, juste au feeling, je choisi 3 ou 4 rubans assorties et de perles (souvent de la recup. 😉 ) + quelques breloques et le tour est joué… si tu veux, tu me donnes tes couleurs préférées et je peux t’en faire un comme ça, tu le verras de plus près pour pouvoir en refaire à ton tour 🙂

    J'aime

  2. Pingback: Troc Créa Party _ Colle et Ficelle #3 | Les Créa. de Nakin'

  3. Pingback: Un grigris pour Noémie | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

