Joyeux Anniversaire Papa

Pour changer un peu des cartes de vœux, et parce qu’il y a des anniversaires toute l’année, voici la carte que j’ai envoyé à Papa, qui est natif du tout début de l’année.

Anniv Papa 2015

Sketch trouvé, ici, que j’ai adapté dans des tons plus masculins, mais en ajoutant une touche de douceur, avec les plumes.

J’ai beaucoup aimé travaillé ce sketch, je risque bien de le reprendre rapidement, peut être même pour mes dernières cartes de vœux, qui ne sont pas finalisées, heureusement qu’on a jusqu’à fin janvier pour les envoyer 🙂

Très belle semaine à vous et à très bientôt

Signature Blog

6 réflexions sur “Joyeux Anniversaire Papa

  1. Très sympa en effet.
    Du coup , j’ai envie de ressortir les plumes !
    Et je ne me souviens plus si je t’ai remercié pour ta jolie carte de vœux. Elle est exposée dans ma pièce et je l’admire tous les jours !
    Bises
    __
    -> Oui, oui, tu m’as déjà fait un retour, merci
    mais j’avoue que comme toi, je ne sais plus à qui j’ai envoyé mes voeux « virtuel » ou non… et il me reste encore des cartes à faire partir…
    Bon dimanche

    J’aime

  2. Pingback: Une carte printanière | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?