Projet Photo 2016 #17

Nous sommes dimanche et c’est l’heure de la photo de la semaine 🙂

Cette semaine, Carole nous propose un thème qui lui tient à coeur, car nous l’avons déjà traité précédemment, ici

etiquettep16-17

J’ai pris pas mal de photos cette semaine, car si on y regarde à 2 fois, tout peut être alignement… Et Vendredi, je suis entrée dans un lieu de perdition pour les gourmands « le Lafayette Gourmand », il est juste en face de nos bureaux, mais je n’y avais jamais mis les pieds pour éviter la tentation, et cette semaine, je ne sais pas pourquoi, j’ai eu envie d’y entrer…

Et bien m’en a pris… Les papilles et pupilles sont ravies à chaque étale, on y découvre des thés, chocolats, gourmandises, mais aussi toutes sortes de produits salés, qui font tous rêver, le seul hic, c’est que tout ceci n’est abordable que pour un cadeau ou pour se faire vraiment plaisir, car les prix, sont comment dirais-je, inversement proportionnels au plaisir qu’on a de découvrir ces étales… Il reste cependant le plaisir des yeux et de l’odorat 😉

Et surtout, j’ai trouvé ma photo de la semaine 😀

Sem17_Alignement

Dommage que je ne puisse pas vous restituer les odeurs, car c’était divin.

Allons découvrir la mosaïque très graphique de la semaine, un petit clic et direction, chez Carole.

On se retrouve bientôt, pour un peu de scrap, j’ai enfin rattrapé mon retard de carte d’anniversaire.

Très bon dimanche

Signature Blog

25 réflexions sur “Projet Photo 2016 #17

  1. j’adore ce genre d’alignements colorés et odorants ! Ben oui, je les imagine les odeurs et et elles viennent jusqu ‘à moi ! 🙂
    Et ça coûte moins cher qu’aux Galeries !
    Bon dimanche !

    J’aime

Un p'tit commentaire ?