Scrap-Day

Samedi dernier, c’était le Scrap-Day, et j’ai découvert un peu au dernier moment que des ateliers étaient organisés pas (trop) loin de chez moi, à la boutique RdvScrap. Je me suis donc inscrite pour un atelier avec Carole, et un atelier avec Suzy. Et je n’ai pas du tout regrettée 😀

L’atelier avec Carole consistait à créer des étiquettes cadeaux pour nos amoureux, ou toutes autres personnes qui aiment les coeurs et les bisous 🙂

et voici le résultat

etiquette cado_1b Détail du coeur en 3D

etiquette cado_2b

Puis après avoir tamponné à qui mieux-mieux,  nous avons attaqué le mini proposé par Suzy.

Malheureusement, vu la quantité de découpes et tous les embellissements à associer, nous n’avons pas pu finir en atelier ce mini. J’ai cependant découvert de nouvelles techniques, comme la création d’un accordéon pour faire la reliure, la création de badge, ou encore le pschitage des pages.

J’ai pu le finaliser dès le lendemain, j’avais trop hâte de le finir 🙂

La couverture

Mini Suzy_2_Fotor_Collage

et chaque page

Mini Suzy_1b

Je ne suis pas habituée à utiliser le N&B, mais ça donne un coté vraiment chic, reste plus qu’à lui trouver des photos pour le compléter.

J’ai vraiment adoré cet après midi, qui est passée à une vitesse de folie, beaucoup d’échanges, et de bonne humeur, un vrai bon moment.

Je reviens demain avec la photo de la semaine, « dans le frigo »… (c’est pas gagné !! 🙄 )

Signature Blog

4 réflexions sur “Scrap-Day

  1. Superbes ces réas faites en atelier !
    Bon weekend
    __
    -> Merci beaucoup, c’est vrai que ce type d’atelier aide à sortir de sa zone de confort, et ça fait du bien aussi 🙂

    J’aime

  2. De quoi faire un super mini souvenir!…C’est souvent très agréable ,ces petits ateliers..On en redemande!…
    __
    -> Eh oui, on apprend de nouvelles choses, on sort de l’ordinaire, et ça fait du bien ! 🙂

    J’aime

  3. Pingback: Mini de Pâques | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?