Grigris Girly

Un petit post vite fait, bien fait, car j’ai recommencé à faire quelques grigris… je vous montre les 2 premiers, destinés à 2 demoiselles…

grigri-Rose

un premier plutôt dans des tons violines, avec une petite libellule

grigri-Rose2

et le second, peut être un peu plus rose, avec une petite tortue

Technique toujours aussi simple, trouver un assortiment de perles et breloques, puis 4 rubans différents, dont un qui me sert à nouer l’ensemble, une fois que les perles sont déjà enfiler sur les 3 premiers.

Je reviens vous en montrer d’autres très bientôt…

A très vite

Signature Blog

7 réflexions sur “Grigris Girly

  1. C est vraiment super joli tes grigris 🙂 j’adore 🙂
    __
    -> Merci beaucoup
    si ça te tente, donne moi tes couleurs et je peux aussi t’en faire un…
    n’hésites pas (je crois que j’ai loupé de peu ton anniversaire)

    J'aime

  2. Trop mignon !
    Tout comme le mien que j’ai eu le plaisir de recevoir avec pleins de jolies choses ! C’est vraiment très gentil à toi. J’adore ton nouveau die et je me demande si je ne vais pas me laisser tenter. Les papiers de tes petits carnets sont magnifiques ! Ca me donne de l’inspiration pour mes imprimés qui sont parfois délaissés. Merci mille fois et très bon week-end. Bises
    __
    -> Ravie que tout soit arrivé à bon port et que cela te plaise, j’avoue que je ne regrette pas du tout mes achats de die-mot 🙂
    Pour les imprimés, j’ai vraiment craqué sur le Kit de Simply Graphic (j’avais dit que je n’achetais plus de papier), et comme il m’en reste encore plein, je vais faire un nouveau mini pour mettre des photos de la puce… si j’y arrive, je m’y mets demain.

    J'aime

  3. J’adoooooooooooooooore tes grigris!…………………
    __
    -> Merci, j’avoue que je ne me lasse pas d’en faire, même si c’est plutôt par période
    il faudrait d’ailleurs que je répare le mien, qui a (un peu) souffert… j’ai tous les morceaux, reste plus qu’à les réarranger

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

