Projet Photo 2016 #44

Grâce à la photo de la semaine, ce blog vivote encore un peu… et ce WE prolongé va peut être me permettre de me remettre (enfin) au scrap.

Mais en attendant, voici la photo de la semaine sur le thème

etiquettep16-44

J’avoue que je me demande encore, où Carole va chercher ces thèmes 😉

Bref, j’aurai pu vous montrer mes pieds dans le sable, ou encore, mes pieds dans l’eau, mais j’ai décidé de vous montrer d’autres pieds, des tout petits pieds, tout mignons

sem44_pieds

Pour la naissance de Léonie (il y a déjà bientôt 5 ans) j’avais réalisé les faire-part de naissance, et dessus on avait décidé de mettre plein de petits pieds, et je peux vous dire que ce die a servi plus que de raison. Comme nous n’avons utilisé que les pieds, il me reste encore les empreintes.

Je ne sais pas pourquoi je les ai gardé, mais je me dis que cela servira peut être un jour, pour une autre occasion, ou à quelqu’un d’autre (d’ailleurs si jamais vous êtes intéressée, n’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires, je vous les offre volontiers)

Alors, allons nous prendre notre pied, avec la mosaïque, cette semaine ? Pour le savoir, un petit clic et direction le blog de Carole pour le découvrir.

Je vous souhaite un agréable dimanche, profitez en bien, et si vous avez la chance de prolonger votre WE, profitez en encore plus…

Signature Blog

22 réflexions sur “Projet Photo 2016 #44

Un p'tit commentaire ?

