12 Défis Bonheur… Février (et résultat du Jeu)

Me voici enfin de retour suite à mon article sur les défis Bonheur, et les agenda à gagner... Il serait temps que je vous les envoie, on est quand même déjà début Mars…

Mais, avant de vous dévoiler le nom des gagnantes, je vais vous parler de mes défis Bonheur de Février et de Mars

Février –  On s’offrira un cadeau à soi-même pour se féliciter

Hello Février, By Mathou

Hello Février, By Mathou, clic pour aller découvrir son blog

Le défi de Février était « s’offrir un cadeau », et comme ce n’est pas toujours une chose aisée, j’ai suivi les bons conseils de Laurélie et Vanessa, et j’ai réfléchie, à ce dont mon corps avait besoin, à ce qui me faisait envie, en ce mois tout gris et tristounet, mais dont les jours allongent doucement et nous emmène petit à petit vers le Printemps.

Après moult tergiversations, j’ai sentie que j’avais envie de douceur, et de me sortir progressivement de la torpeur de l’hiver, j’avais envie de me sentir (plus) jolie, un peu plus femme aussi…

Mon choix s’est donc porté sur un joli ensemble de lingerie, plutôt clair, avec de la dentelle, mais aussi beaucoup de douceur. Cela faisait une éternité que je ne m’étais pas offert de lingerie, et même si j’ai eu du mal à me décider et que j’ai fait je ne sais combien d’essais, j’ai fini par trouver mon Bonheur, et ça m’a fait un bien fou 😀

Mars – On triera, on rangera, on jettera

Hello Mars, By Mathou

Hello Mars, By Mathou, clic pour aller découvrir son blog

Depuis que j’essaye d’adopter un mode plus Slow, j’ai déjà fait beaucoup de rangement, je ne compte plus les tours à la déchèterie, ni chez nos amis d’Emmaüs… et souvent avec une pleine voiture… Je me demande encore comment tout rentrait chez nous avant 🙂

Le mois de Mars va donc être idéal pour continuer ce rangement, et j’ai décidé de me langer dans un « grand » chantier, ranger mes affaires de scrap et tout ce qui gravite autour. Je ne pense pas que je jetterais beaucoup, mais c’est sur que je vais trier, ranger, faire une scrap-brocante via mon blog 😉 et au final, donner ce qui ne me sert plus (ou ne m’a jamais servi)…

Je reviendrais donc surement vous faire un topo en cours de mois, pour vous dire où j’en suis.

_ _ _ _

Maintenant que vous connaissez mes Défis, voici enfin le nom des gagnantes des agendas

Pour l’agenda N° 1,

agendabonheur2017

ça a été facile, car seule MAnnie avait une préférence pour celui ci… Je n’ai donc pas fait de tirage au sort 🙂

et pour le second,

agendaprofiter_2017

C’est Mjf qui l’emporte, grâce à mon ami Random

capture-decran-2017-03-04-a-18-51-11

Les filles vous n’avez plus qu’à me transmettre vos adresses postales par mail… et je vous envoie ça rapidement

Je vous souhaite une bonne soirée et plein de petits Bonheurs, on se retrouve demain pour la photo de la semaine

Signature Blog

 

6 réflexions sur “12 Défis Bonheur… Février (et résultat du Jeu)

  1. La surprise ! Et heureuse surprise ! Mon dimanche ne pourra qu’être ensoleillé même si le ciel semble se « marmousser »
    Un énorme merci à toi et un chaleureux bisous.
    Passe un agréable dimanche.
    mj

    J’aime

  2. Quelle bonne idée de se faire plaisir, tu as bien fait….et pour moi aussi mars est toujours le mois du rangement, des changements sans doute dû au printemps tout proche ! bravo aux gagnantes ! Bon dimanche, bisous

    J’aime

  3. tiens, une super nouvelle ! On va dire que c’est mon petit bonheur du jour et ce n’est vraiment pas de refus en ce moment ! Je suis super contente ! Merci bcp à toi ! (je t’envoie un mail pour te donner mon adresse )

    Un ensemble lingerie pour se faire plaisir, c’est une très belle idée !
    Et tu es drôlement courageuse de te lancer dans du rangement , ça sent le printemps ! Mai moi, j’ai pas envie alors que ce serait absolument indispensable l !!!!
    Bisous

    J’aime

Un p'tit commentaire ?